• Episode 01 - What is love?

    Épisode 1

    Episode 01 - What is love?

     

    Et voici le premier épisode!

    J’espère sincèrement que ce nouveau drama va vous plaire!

    J'ai tenté quelques trucs avec le logiciel (vous pouvez voir mes essais dans les deux dernier épisodes de Murphy's law of love)

    J'ai une demande particulière ne trouvant pas (mais alors vraiment pas...) de GIF de what is love? pour le module "Avancement", j'en ai fais un... pas glorieux! si vous savez faire ou en avais un... une petite pensée pour moi... oops


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:19

    Merci beaucoup pour le début de ce projet.

    Bon courage pour la suite.

    Pour le gif je ne peux pas t'aider pour l'instant.

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:52

    Bonsoir à tous:)!

    Merci beaucoup pour le départ de ce nouveau projet et le premier épisode !

    Je ne sais pas comment en faire, mais par contre, j'ai fait des recherches et tout comme toi, je n'ai rien trouvé ! Je suis donc désolée, de ne pouvoir te venir en aide !

    Je te souhaite, une très bonne nuit, ainsi qu'à Ezacessline et à tous !

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:40

    Merci pour ce premier épisode.

    Moi, non plus, je ne sais pas comment t'aider. Je suis nulle !

    Bonne journée !

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:03

     

    MERCI pour ce nouveau projet et ce tout premier épisode. Bon courage pour la suite.

    Désolée, je n'ai rien trouvé aussi et je ne sais pas du tout comment en faire.

    La petiotesouris, Elegnia, soeurette et tous les Dramavores douce Nuit et Veaux Rêves.

                                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :