• Episode 7 - What is love?

    Épisode 7

     Épisode ok! :)

     

    Voici un nouvelle épisode, la nouvelle émission commence et un homme est plein de réflexion!

    Je souhaite que la suite soit aussi prometteuse!^^

     

    à Très bientôt!! merci pour vos messages! Je vous kiff!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:47

    Merci beaucoup pour ce septième épisode.

    Je ne suis pas fan de Sooyoung mais la nouvelle déco du blog est très jolie.

    Bon courage pour la suite de What is love?

    Et bonne journée à  toi et aux personnes qui passeront plus tard sur le blog.

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:30

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    J'aime bien le nouveau design, Très joli et coloré. Bravo !

    Lapetiotesouris, les dramavores :

    Bonne journée ; à bientôt !

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:34

    Je viens de visionner quelques passages en vitesse. Les sous-titres ne correspondent pas ! 

     

      • Mardi 19 Avril 2016 à 12:12

        ok je regarde ça tout de suite merci!!^^

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:58

    Merci pour ce nouvel épisode he

    Excellente journée.

    J'aime beaucoup le nouveau designcool

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:12

    Bonjour à tous,

    Un énorme MERCI Lapetiotesouris pour la suite de ce drama.

    A toutes et tous,

    PS : j'aime bien ce tout nouveau décor.

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:02

    Bonjour à tous !

    Je te remercie pour ce nouvel épisode !

    Très joli design, j'aime !

    Merci Aubé, bon jeudi également, ainsi qu'à tous !

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:54

    Lapetiotesouris, un grand merci pour la rectification.

    Je te souhaite ainsi qu'à tous les dramavores :

    Une bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :