• Retour

    Bonjour! Bonjour!

     

    Aprés une très longue absence... je viens de terminer, je l'espère, le dernier Sentinelle de ma vie!... Je reprend les traductions, je vais devoir me refaire aux logiciels, à l'Anglais et même a ce blog...

    Retour

    Mon voyage en Corée du sud... Il faut le vivre! Perso, je voyage seule! et je ne regrette pas! On se débrouille rapidement, si je dois donner des conseils c'est: trouvé vous rapidement une carte de métro, perso j'ai été dans un bouiboui du métro et j'ai pris une carte avec un de mes acteurs pref, sa évite les milles cartes... et qu'il remettre dans la machine après utilisation... Vous allez dans toute la capital même plus loin!

    A très bientôt!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 10:20

    Bonjour, lapetiotesouris ;

    Je suis ravie de ton retour. Tu voudras bien nous parler un peu plus de ton voyage ? Je suis certaine que tous les fans qui te suivent aimeraient connaître tes impressions.

    Bon courage pour la reprise, se remettre dans le bain n'est pas toujours évident.

    Lapetiotesouris, les dramavores :

    Bonne journée !

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 10:33

        Merci pour tes encouragements!

         

        Je pense faire plus tard un article sur le voyages, ce que j'ai vécu et comment faire pour en profiter un maximum!

        Merci encore!

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:05

    Coucou laPetiotesouris,

    Ravie de te savoir de retour & que tu sois satisfaite de ton voyage en Coree. Il te suffit maintenant de prendre tes repaires & bon courage pour te retremper dans le fansub. 

    Petite anecdocte, en parlant de Metro, j'y suis allee avec une amie. Pour connaitre si c'etait la bonne direction, elle s'est adressee a une personne dans le compartiment, juste le temps qu'elle monte, le metro est parti avec elle dedans & moi je suis restee sur le Quai jusqu'a ce qu'elle fasse demi tour & vienne me rechercher.. Il faut voir la rapidite a laquelle les portes se ferment & le peu de temps que le metro attend..

    LaPetioteSouris,  Sacouman Aline & les Dramavores a venir

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:19

    Contente que tu sois de retour après un super voyage en Corée !!!!

    Fighting pour la reprise du fansub et à bientôt happy

    Bonne journée à tous ^_^

    4
    kika
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:17

    j’espère que ton retour ne te déprime pas trop......

    cela serait géniale si tu nous donnais de tes impressions sur ton voyage bon courage pour la suite

     

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:37

    Contente de te retrouver. 

    Bon courage happy

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:51

    Bonsoir à tous,

    Contente de ton retour la Petiotesouris.

    Tu vas rapidement retrouver tes points de repères.

    Bonne soirée à toute et tous.

     

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:05

    welcome back lapetiotesouris j espère que tu nous racontera un peut la life made in korea et pas comme tout ces reportages sur l ecole ,la kpop ou le kimchi ^^   passe un bon week end

    8
    Lundi 19 Décembre 2016 à 01:01

    Bon retour ^^!

    Contente que ton voyage s'est bien passé ^^. En tout cas prend ton temps pour prendre tes repères ^^.

    9
    NOUCH974
    Lundi 19 Décembre 2016 à 06:26

    Bon retour parmi nous!

    Bonne journée!

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:51

    Bon retour et bon courage pour la reprise en main des affaires!!happy

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 22:02

    bonjour , vous avez arrété la FANSUB ? :( 

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:45

    je suis revenue de Corée en mai, et moi aussi je pars toute seule, ce n'est pas un problème dans ce pays qui est très sûr ; j'ai adoré mais vraiment adoré ce pays à tous points de vue, paysage, gentillesse des coréens, nourriture (miam miam) activités, enfin tout et donc j'y retourne l'année prochaine ; j'y étais pendant le festival des lanternes et j'ai vu à Séoul le défilé de la fête des lanternes ; çà vaut vraiment le détour ; bon retour de Corée et dans la fansub

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :