• Substitute Princess / King flower

    Salut!!

    J'ai bien vu les différentes proposition je l'ai met de côté sans les oubliés!

    Les dramas déjà pris, m’intéresse moins, et par le suite je souhaite en traduire un en cours de diffusion... Déjà un en tête, J'attends plus d'info mais je suis vraiment prête à le faire!

     

    Donc voici King Flower aussi connu sous le nom de Substitute princess.

    Substitute Princess / King flower

    Diffusion : En 2013

    Épisodes : 21

    Stars : Chris Wu

    Nikki Hsieh

    Wen Sheng Hao

     

    Le futur PDG d'une grande entreprise et sur le point de se marier, mais lors d'une randonnée sa fiancée fais une chute et est hospitalisé d'urgence, elle auras besoin de 3 mois pour se remettre. Pour ne pas inquiété les familles et les actionnaire, Une jeune femme va subir une opération de chirurgie esthétique pour se faire passer pour la futur mariée en échange d'une annulation de dette pour sa famille. Mais...

    * On retrouve Chris Wu que j'adore.

    * Parler du sujet encore tabou à Taïwan de la chirurgie esthétique c'est pas mal.

    * Peut-être trop d'épisodes...

    Je souhaite que ce drama vous plaise! En même temps je ne souhaite pas m'emfermé dans le T-drama, et aller vers le K-drama, par la suite.

    Je trouve cela tout de même dommage qu'ils ne soient pas mis plus en avant, et je pense qu'on en loupe pas mal.

    Substitute Princess / King flowerSubstitute Princess / King flower

    C'est un petit plaisir, drôle et tragique comme savent le faire les producteurs Taïwanais. Je me souviens de l'histoire et surtout que j'ai vraiment pris plaisir à le regarder mais sans pour autant être à l'attente de l'épisode suivant.

    Substitute Princess / King flowerSubstitute Princess / King flower

     

    Où trouver ce srama si mes traductions ne vous conviennent pas:

    ?

    Pour vos rangements:

    Icône

    Pour le convertir:

    Convertico


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:35

    Au début j'ai cru que c'était Barbie Hsu.

    Je me rappelle qu'une team l'avait en projet il y a quelques années mais ce drama ne m'avait pas interpellé.

    Mais comme tu le dis il y a Chris Wu donc pourquoi pas.

    Après tout c'est toi qui travaille sur ce projet donc tu fais comme tu veux.

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:42

    Merci de prendre ce drama, il n'avais bien plus quand il étais sortie.

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:05

    Merci pour ce drama.

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:45

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à éditer mon précédent message mais c'est la KG fansub qui a ce drama en futur projet.

    http://kg-fansub-forum.forumactif.org/

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:36

    Je l'ai vu sur Vki et j'ai beaucoup aimé. Toujours

    Et puis oui j'adore Chris aussi donc sa aide

    6
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:13

    Bonsoir, je viens de lire le résumé et il me semble vraiment fort intéressant ! j'espère que vous allez le traduire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :