• splash splash love

    Splash Splash Love

     

    Ce drama de 2 épisodes est une vrai merveille: Il est audacieux et personnellement j'ai reussi à être surrprise de la décision, de l'attitude des personnages et... qu'est ce que sa fais du bien!!!!!

     

    http://i.mdldb.net/cache/Ko3/W/b1zaBOZ4_ccff12_c2x.jpg

    Diffusion: Décembre 2015

    Épisodes: 2

    Stars: Yoon Doo Joon

    Kim Seul Gi

    Afficher l'image d'origine

    Une jeune fille est sur le point de passer son bac, mais ne se s’entend pas capable de reussir elle rebrousse chemin sous la pluie.... Pluie qui créé une flaque étrange sur un autre temps. La voici soudain professeur de mathématique pour le roi de l'époque Joseon. Comment cette fille du 21ème siècle et se roi lassé de son époque vont pouvoir s'entendre...

    Pythagore, selfie et football à l'horizon.

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    * On retrouve Kim Seul Gi que j'avais vraiment admiré dans "Oh my ghost!"

    * Ce n'est pas un drama historique... Ils n'ont que les habits.

    * Les deux acteurs sont vraiment à l'aise tout les deux c'est un vrai plaisir!

    Je recommande! Ce n'est pas long mais une fois le premier épisode terminer, on veux voir le second avec impatience!

     

    Où trouver ce drama:

    Mystery fansub

    Dubu fansub

    Le dossier pour vos rangements:

    Icône


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:18

    Bonjour la Petiotesouris.

    j'ai vu ce petit drama et j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont à l'aise dans leurs rôles et l'histoire est super.

    Un Drama que je recommande aussi.

                                      La Petiotesouris et tous les Dramavores

                                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :